La société

Corps

BOSSTEK est née de la passion du métier de l'informatique, notamment des logiciels libres, très accessibles et en constante évolution.
En 2004 après 5 ans de mission au sein d'une grande entreprise française d'infogérance, son créateur souhaite partager ses multiples expertises professionnelles.
L'objectif est de transmettre sa passion de l'informatique. L'ambition est d'étendre les capacités professionnelles sur le segment de marché des solutions libres en appliquant le savoir-faire en informatique dans le contexte des logiciels libres.

Thumbnail

"Je m'imaginais déjà entouré d'une sélection de collaborateurs ayant les mêmes aspirations : promouvoir les logiciels libres comme autant d'alternatives permettant à nos clients d’augmenter la maîtrise de leurs systèmes d'informations.

Deux ans plus tard, notre souhait de faire de BOSSTEK avant tout une société à taille humaine se concrétise. Une première équipe m'entoure pour travailler à ce projet. Cela se traduit par des embauches et un panel de missions au sein de grands comptes et acteurs du marché français : distributeurs, banques, assurances, ministères, transporteurs, etc.

En quelques années, avec notre énergie et notre détermination, prouvant notre savoir-faire au fil des expériences, nous offrons enfin une place à BOSSTEK sur son segment de marché.

Bilan après dix ans d’existence : BOSSTEK confirme le caractère unique de ses expertises et sa position stratégique d'intégrateur en logiciels libres d'infrastructure.

Dès Janvier 2016, l'objectif BOSSTEK 3.0 est lancé. Deux nouveaux services sont créés, une démarche structurée autour de principes comme ITIL est adoptée et nos équipes se renforcent pour que BOSSTEK devienne un acteur référent sur son marché."

Jocelyn GIZOLME

Newsletter

Restez informé ! Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre courriel pour vous abonner à la newsletter.