Ingénieur de production junior

Référence
IGPRJR

En rejoignant BOSSTEK, vous faites le choix de rejoindre un équipe dynamique et ouverte d'esprit. L'écoute du collaborateur, le respect et la valorisation de chacun sont les points clefs de BOSSTEK. Ainsi, chaque collaborateur est suivi régulièrement et poussé vers l'évolution par du coaching, de la formation et de l'écoute. Enfin, nous privilégions les missions à forte valeur ajoutée. C'est peut être pour cela que nos consultants évoluent plus rapidement.

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Administrateur système middleware Junior (H/F) pour le former sur la partie middleware.

Vos missions

En relation avec les équipes de développement, bases de données et système , vous êtes le garant de la partie middleware.

  • Administration côté serveur, mise en place de correctifs de sécurité et de patches applicatifs, sur les serveurs d'applications
  • Assurer la gestion, la maintenance et la montée de version de JBoss
  • Rédiger des scripts d'administration de JBoss (jython)
  • Administrer et superviser JBoss
  • Support N2, gérer les projets de mise en oeuvre des applications en relation avec les études
  • Rédaction de documentations techniques

Environnement  Technique 

Windows, Linux, Websphere, Apache/Tomcat, JBoss, Wildly, Scripts Shell, Jython.

Profils recherchés

De formation supérieure Bac+2/5, vous justifiez d'une expérience réussie en administration Système  d'au moins 2 ans. Vous avez une première expérience d'environnements J2EE et souhaitez évoluer vers l'expertise.

Rigoureux, autonome, vous avez le goût du travail en équipe et du challenge. La pratique de l'anglais ainsi que des qualités rédactionnelles seront un plus.

Type de poste
Ingénieur de production
Date de début
Offre permanente
Localisation
IDF

Newsletter

Restez informé ! Abonnez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.