Assistant(e) de Gestion H/F

Référence
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En rejoignant BOSSTEK, vous faites le choix de rejoindre une équipe dynamique et ouverte d'esprit.


Pour relever des défis toujours plus ambitieux nous avons fait le choix d'instaurer un cadre de travail valorisant et offrant une possibilité de participation et d'actions fortes. L'écoute du collaborateur, le respect et la valorisation de chacun sont les points clefs de BOSSTEK. Ainsi, chaque collaborateur est suivi régulièrement et poussé vers l'évolution par du coaching, de la formation et de l'écoute active.

 

Le Projet

Contexte :

Notre activité est en pleine expansion et nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice en mesure de grandir avec ce service.

Vos domaines d'interventions :

Vous aurez pour missions d'assurer la bonne continuité du service de gestion administrative :

Actions en Gestion

  • Gestion et suivi des contrats et bons de commandes clients

  • Facturation clients, suivi des règlements et relance des impayés

  • Préparation des éléments de paie

  • Enregistrement comptable

  • Relation avec le cabinet comptable

Actions administratives :

  • Gestion administrative de l'activité des collaborateurs (dossier /intégration d'entrée, congés, RTT, traiter les arrêts de maladie, enregistrer les déclarations préalables à l'embauche, gérer les RDV médecine du travail, établir les ordres de mission, suivre les dossiers de formation, les inscriptions mutuelle, prévoyance, tenue du registre du personnel, notes de frais, etc.)

  • Organisation des réunions, saisie des comptes rendus de réunion

  • Pilotage des prestataires et participation à l'organisation des séminaires et soirées afterwork

  • Accueil, gestion du standard

  • Commandes de fournitures

  • Élaboration des CV

  • Communication : newsletter, etc.

 

Vous

Issu(e) d'une formation bac+2/3 en Assistant de Gestion/De Direction ou équivalent, vous aimez les chiffres et la logique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de textes, tableur, diaporama...).

Vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste et idéalement au sein d'une SSII.

Autonomie, rigueur, organisation, dynamisme, bon rédactionnel et relationnel, sont autant de qualités qui vous seront indispensables pour réussir à ce poste.

Anglais écrit et oral souhaité

Conditions

  • Poste basée à Châtillon (92)

  • CDI

Contact

Si ce poste et la perspective de vous investir dans une équipe dynamique vous intéressent, merci d'adresser votre candidature en utilisant le lien ci-dessous "postez votre candidature".

Type de poste
Assistante de gestion
Date de début
Fin août
Localisation
Châtillon (92)

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