Administrateur Système LAMP

Référence
ADSYLAMP

En rejoignant BOSSTEK, vous faites le choix de rejoindre un équipe dynamique et ouverte d'esprit. L'écoute du collaborateur, le respect et la valorisation de chacun sont les points clefs de BOSSTEK. Ainsi, chaque collaborateur est suivi régulièrement et poussé vers l'évolution par du coaching, de la formation et de l'écoute. Enfin, nous privilégions les missions à forte valeur ajoutée. C'est peut être pour cela que nos consultants évoluent plus rapidement.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Ingénieur système LAMP (H/F).

Vos missions

Au sein de l’équipe système, vous aurez pour missions :

  • Maintenir en bon état de fonctionnement toutes les infrastructures internes de la société ainsi que les plates-formes des clients dont la charge vous aura été confiée
  • Effectuer les livraisons dans les délais impartis des nouvelles plates-formes commandées
  • Organiser et assurer le support technique aux clients de la société
  • Assurer des astreintes par rotations au sein de l’équipe d’exploitation
  • Exécuter un plan d’évolution préventif sur les infrastructures dont vous aurez la charge et assurer leur sécurisation dans le respect de l’état de l’art

Votre Profil

Vous avez une expérience significative dans un environnement RUN à forte contrainte et charge, d'excellentes compétences en environnements Open Source (Linux, etc.), de bonnes notions en réseaux, des connaissances en virtualisation (VMware, proxmox…), des connaissances sur les applications : HA-Proxy, NGinX, Apache, Tomcat, des connaissances en bases de données : MySQL, Redis, MongoDB, des connaissances en déploiements : Ansible, Capistrano.

Autonome, sérieux, force de proposition, vous avez le goût du travail en équipe et du challenge. La pratique de l'anglais ainsi que des qualités rédactionnelles seront fortement appréciées.

Type de poste
Administrateur Système LAMP
Date de début
Offre permanente
Localisation
IDF

Newsletter

Restez informé ! Abonnez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.